Initialisation

Utilisez votre navigateur pour imprimer.

Utilisez l’aperçu d’impression de votre navigateur pour le meilleur aperçu.

Il n’est pas trop tard !

­Mâcon, le 4 septembre 2021

Les vacances, les craintes liées à la pandémie…peuvent expliquer le manque d’empressement des uns et des autres pour valider sa participation au Colloque parisien de la CNA.

Les conditions pour que ce Colloque se déroule de manière parfaite sont réunies. Pass sanitaire exigé à l’entrée, intérêt du thème sur « L’intérêt public », assemblée générale de la CNA pour faire le point et évoquer de possibles évolutions dans le mode de fonctionnement de la CNA…

Et puis, surtout, possibilité d’échanger, de faire connaissance avec de nouveaux collègues, ébaucher de futurs projets communs…c’est la raison d’être de notre Compagnie, c’est ce qu’avaient en esprit les fondateurs.

Nous sommes actuellement 74 inscrits (participants et accompagnants). 

21 Académies sur 33, représentées (certaines avec un seul membre). Ce nombre est nettement en retrait par rapport aux années passées. Cette situation ne sera pas sans conséquences sur la vie de la CNA, c’est une évidence.

Nous avons un mois devant nous pour redresser la barre. Merci de sensibiliser les membres de votre Académie : il n’est pas trop tard ! 

Vous souhaitez des informations supplémentaires ? Vous cherchez le Bulletin d’inscription ? Contactez l’Académie de Mâcon :

academie.macon@wanadoo.fr 

09 75 60 45 35

A très bientôt,

Jean-Michel Dulin

Président de la Conférence Nationale des Académies

­

 

La Conférence Nationale des Académies est placée sous l’égide de l’Institut de France.